Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 11 janvier 2011

Hold It Against Me bat tout les records !!

Avec la sortie du nouveau single sur Itunes ( Achetez le !!!) Voici une nouvelle photo promotionelle !! De plus avec la sortie à Minuit du single sur Itunes,Britney etait toute excitée et a posté ce message sur twitter : " J'ai vraiment les meilleurs fans du monde !! Je vois aimes tous tant ! Tout ce que je fais c'est pour vous ! Xoxo Brit "


Britney bat déja des records !!! Hold it against me vient de battre le record du plus grand nombre de rotations radios pour une journée et cela en quelques heures !! Voici aussi quelques chiffres sur Itunes ou Britney est déja N° 1 dans 16 pays dont la France et les USA !! et ca ne fait que commencer ! The Queen Is back !!

Australia - #1
Belgique - #1
Canada - #1
Danemark - #1
États-Unis - #1
Suisse - #1
Finlande - #1
France - #1
Grèce - #1
Italie - #1
Luxembourg - #4
Mexique - #1
Nouvelle Zélande - #1
Norvège - #1
Pays Bas - #4
Portugal - #1
Espagne- #1
Suède - #1

3 commentaires:

  1. La meilleure comme d'habitude ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour te dire que j'ai vu sur le blog de Perez Hilton que Britney sera sur scène aux Grammy Awards le dimanche 13 Février !! :DD

    RépondreSupprimer
  3. oui je viens de le poster ! apres tout ca reste à confirmer officiellement mais esperons que oui !

    RépondreSupprimer