Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 28 janvier 2011

Brian parle du clip de HIAM !

Le chorégraphe Brian Friedman a donné quelques détails à MTV NEWS sur le nouveau clip de Britney " Hold it against me " qui a été tourné le week-end dernier et dont il est le chorégraphe.

" Je n'ai pas travaillé avec Britney depuis 5 ans alors c'était excitant d'être de retour avec elle.C'était excitant de la faire de nouveau danser vraiment dur parce qu'elle a eu quelques années ou elle a dansé différemment sur différents styles de danse et ce n'etait pas avec moi ! Ce n'est pas nécessairement le fait qu'elle n'a pas dansé,mais ce n'etait pas ce que j'ai obtenu d'elle et ce que j'obtiens d'elle c'est cette qualité de tigresse ! Elle rôde.Elle domine vraiment quand elle fait ma chorégraphie et c'est ce que je voulais denouveau obtenir." il dit qu'il y aura 10 danseurs masculins et nous révèle meme sa partie préférée : " J'adore la nudité !"


" Je peux vous dire qu'elle porte beaucoup de chapeaux dans la video,pas au sens littéraire,mais elle joue beaucoup de rôles dans cette video.Dans chaque rôle elle DANSE.Elle va danser durant toute la video.Comme je l'ai dit : la danse est le point majeur de la video.Elle prend des risques avec la mode.Des chose qu'elle n'a jamais porté avant cette video,et je pense que c'est juste très sexy et un peu ludique ! Elle va faire quelques chose dans cette video qu'on ne l'a jamais vu faire.je ne vais pas vous dire ce que c'est mais elle va transpirer..."

1 commentaire: