Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 28 janvier 2011

David Guetta parle de HIAM

Lors d'une interview pour MTV, David Guetta a donner son avis sur le nouveau single de notre Queen : " Ma partie préférée est le break en dubstep.Je pense que c'est très cool.Le beat est très simple et vous êtes là,OK,puis arrive l'énorme refrain,et vous vous dites OK et ensuite il ya le break en dubstep...Ca donne une approche totallement différente à la chanson.J'adore ça.C'est surprenant ! C'est une grosse chanson."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire