Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 11 juin 2013

Scoop DeVille travaille pour le 8ème album

Dans une interview accordée à MTV, le producteur Scoop DeVille, qui produit beaucoup de chansons pour des rappeurs comme Snoop Dogg ou Kendrick Lamar, confie qu’il travaille actuellement avec Britney sur son nouvel album.J’ai tellement de gens avec lesquels je travaille en ce moment. J’ai soumis des chansons pour le nouvel album de Britney Spears [...]Reste maintenant à savoir si ses chansons seront gardées dans la setlist finale de l’album. On peut remarquer que, pour l’instant, les nombreux producteurs qui collaborent avec Britney sur ce 8ème album ont de grosses influences rap/hip-hop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire