Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 14 juin 2013

William Orbit parle du 8ème album

William Orbit, l’un des supposés producteurs du 8ième album de Britney, dont le producteur exécutif de celui-ci n’est personne d’autre que will.iam -et Diplo à en croire certaines rumeurs- a posté quelques message sur son compte Twitter: " J’ai toujours été impressionné par les visions de will.i.am et ses cadeaux lorsqu’il entreprend quelque chose. Mais je n’avais pas assez anticipé sa pureté musicale.Il a lancé quelques magnifiques et profondes mélodies hier soir. Nous avons des hits! Et nous allons les réaliser.Je ne mens jamais à propos de choses comme ça.- "
Utilisateur Twitter: William Orbit fait des louanges à will.i.am pour des magnifiques et profondes mélodies? Et vous dîtes tous que will.i.am ne peut pas nous livrer un album personnel pour Britney?
Orbit: "Je le vois, je l’appelle. Ça va être incroyable."
William Orbit décrit le nouvel album de Britney en cinq mots… GO!" OK, puisque tu le demandes, Epique, Epique, et Epique!!"
L’habileté de Britney à écrire des textes et extrêmement sous-évalué et a besoin de briller encore avec ce 8ième album. "Je suis d’accord."
Je m’attends à quelque chose d’aussi épique et magnifique que Frozen -Chanson de Madonna-, ne nous laisse pas tomber, promis : "Promis."
William Orbit s’il te plaît n’utilise pas auto-tune dans le 8ième album, nous avons besoin de sa vraie voix! "Auto-quoi? Jamais entendu parler de ça!!!"
Pas de chansons à propos du faite de faire la fête ou d’aller en club s’il te plaît.: "Comme si j’avais le temps pour des choses comme ça!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire