Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 21 juin 2013

Britney & Miley Cyrus s'échangent des tweets

Britney vient de laisser un tweet à propos du dernier clip de Miley Cyrus.Dans ce message Britney demande à Miley de lui apprendre le « twerk » :"J’adore ta nouvelle vidéo #WeCantStop @MileyCyrus! Peut-être que pourrais m’apprendre le twerk un des ces jours LOL ;) xo " Miley lui a répondu qu’elle pourrait lui apprendre si en échange Britney lui apprenait quelques enchainements deSlave 4 U :"On pourrait faire du twerk si en échange tu m’apprends la choré de Slave 4 U (je danse dessus depuis 10 ans).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire