Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 13 juin 2013

Deux danseurs parlent de Britney

Deux jumeaux danseurs ont parlés de l'experience avec Britney  durant "Femme Fatale.""L'experience avec Britney Spears durant l'ère Femme Fatale a été inoubliable. Quand j'étais plus jeune, ma cousine imitée Britney lors de nos petits spectacles en familles, et Mark et moi nous étions ses danseurs. J'ai vu Britney ouvrant le spectacle de * NSYNC lorsqu'elle a commencé sa carrière. Après ce spectacle, je suis devenue fan.Je pense qu'il n'y a aucune autre meilleur expérience de danse sur scène que celle de danser avec Britney !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire