Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 1 juin 2013

Tony Martinez : "Britney est une athlete!"

Le secret pour que Britney fasse du sport est simple, il faut qu’elle s’amuse !Tony Martinez, le coach personnel de la pop star avait révélé dans l’interview pour Shape quelques détails sur sa remise en forme.Voici qu’aujourd’hui il dévoile à E! News et à BreatheHeavy quelques nouvelles informations.Britney fait du sport non pas pour correspondre au canon de beauté hollywoodien mais pour rester en forme.Britney ne veut pas faire une taille précise, elle veut juste se sentir bien. Elle aime son corps athlétique. C’est un modèle à suivre ! Elle est heureuse et bien dans son corps et c’est ça qui l’a motive à continuer.Britney est habitué à perdre du poids en courant et en faisant de la cardio, elle pourrait en faire pendant une heure !Je lui fait également faire des dribles, ce qui est amusant car elle jouait au basket étant plus jeune.J’aime aussi faire de la gym à l’extérieur car c’est un peu ennuyant de rester enfermer.Vu que Britney danse beaucoup durant ses shows, on bosse sur tout son corps, le dos, les épaules, les genoux…J’essaie de la pousser jusqu’à l’épuisement, je veux la voir se donner à fond et ça a l’air de lui plaire !C’est une athlète extraordinaire, elle me facilite mont travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire