Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 23 septembre 2012

Ryan Murphy met les choses au clair

l’épisode de Glee ‘Britney 2.0‘ a suscité beaucoup de réactions de la part des fans et des médias sur le net.La série a, rendu hommage aux « années sombres » de Britney ce qui a rendu furieux une partie des fans. Ryan Murphy, le créateur de Glee, s’est exprimé pour la première fois après la diffusion de l’épisode :(C’était) mon idée. Ils (l’équipe de Britney) ne m’ont jamais parlé. Le premier épisode, nous avions eu l’approbation de Britney. J’ai pensé qu’il serait intéressant de faire un autre hommage sur elle, tout simplement parce que le premier épisode fut un grand succès pour nous, mais de le faire d’une manière différente. J’aime faire des hommages comme nous le faisons dans cet épisode, ce qui est plus important est la suite des histoires des personnages. Je l’ai proposé et la production a aimé grâce à la « Britney touch », mais c’est une autre façon de le faire. Je ne sais pas si elle a vu l’épisode et je l’admire vraiment. J’espère qu’elle l’aimera, mais il était destiné à être une autre type de lettre d’amour pour elle. Ce que Britanny dit à son sujet à la fin est que la carrière de Britney Spears a des hauts et des bas et c’est ce que nous montrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire