Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 24 septembre 2012

La Team B réagit sur l'episode de GLEE

L' ancienne assistante personnelle, et bonne amie de Britney, Felicia Culotta s'est exprimé sur l'épisode de Glee " Britney 2.0" qui fait polémique ! "Je dois officiellement annuler mon statut de “GLEEK (NDLR: nom donné aux fans de la série)”. J’étais si enthousiasmé de m’asseoir la nuit dernière et regarder l’épisode “Britney 2.0″. MAIS – Ça me blesse dans mes sentiments de constater qu’ils iraient aussi loin en se moquant d’une période vraiment sombre dans la vie de Britney ……. que nous décidé de mettre derrière nous ……… En tant que son ancienne assistante et amie toujours très proche, j’ai estimé que l’épisode n’en était pas un et ABSOLUMENT INUTILE!Donc, ça m’attriste de dire au revoir à tout mes amis “Gleeks”, mais j’en est FINI avec CETTE série! Je regarde des séries qui me permettent de rire AVEC les gens, PAS SE MOQUER D’EUX!!!  " Son manager  Larry Rudolph, quand à lui s’est expliqué avec certains médias se disant « furieux » suite à cette “trahison” de la part de la production.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire