Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 16 septembre 2012

XFactor : Khloé Kardashian la présentatrice ?

La star de la télé-réalité US Khloé Kardashian  serait « sérieusement envisagée » par les producteurs pour rejoindre Britney, Demi Lovato , L.A. Reid et Simon Cowell, non pas sur le banc du jury, mais en tant que présentatrice de l’émission !Elle s’est d’ailleurs récemment confié à E! Online au sujet d’une possible incursion dans la saison 2 de X-Factor :Je suis une grande fan de X-Factor. J’ai toujours voulu faire de la présentation ou participer à un talk-show, c’est donc certainement quelque chose que j’aimerais faire et que je serais honorée de faire. Le site internet TMZ a récemment affirmé qu’elle devrait bien être la présentatrice de X Factor. L’annonce officielle devrait se faire en octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire