Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 19 septembre 2012

XFactor : Duo Britney/Demi lors de la finale ?

Seuls deux émissions ont été diffusées jusqu'à présent mais Simon Cowell sait déjà qui il veut voir en final au mois de décembre (roulement de tambours)... les nouvelles juges Britney Spears et Demi Lovato.Ce n'est pas signé mais les rumeurs ont commencé quand Simon Cowell a déclaré la semaine dernière qu'un duo Britney/Demi serait une excellente idée. "Je pense qu'avec de bons arguments, elles le feront. On devrait sûrement attendre la finale. Mais j'aimerais que ça se produise. Il y a de grandes chances à mon avis. Enfin, elle semble partante.""Il a déjà prévu qu'elles chantent en duo pour la finale mais ne leur en a pas parlé?" demande en plaisantant L.A. Reid quand nous lui avons révélé les souhaits de Simon"Je ne suis pas au courant mais ce serait un rêve devenu réalité. Ma vie est dingue actuellement - j'ai posé mes empruntes dans du ciment et je travaille avec Britney Spears, L.A. et Simon donc si j'ai la chance de chanter avec elle, je risque de mourir de joie."Quand on lui demande quel genre de chanson elle aimerait enregistrer elle répond: "Ca serait cool si on pouvait faire un mélange de nos chansons. Ca serait vraiment cool." On le pense aussi.Quant à Britney, lorsqu'on lui a posé la question lors du Q&A elle a souri et fait un signe d'approbation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire