Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 26 septembre 2012

L.A Reid compare Britney à Marilyn!

Britney a été comparée à Marilyn Monroe par son collègue juré de X Factor L.A Reid.La réaction qu’avaient des fans en voyant la chanteuse pop a stupéfié LA Reid qui soutient que sa collègue de XFactor a le même côté mystique que l’icône Marilyn.Il a dit : « Les gens deviennent dingues en voyant Beyoncé Knowles et Jay-Z. Je les ai vus devenir fous pour Rihanna mais pas comme pour Britney. Britney a la même magie qui a rendue Marilyn Monroe célèbre, cette capacité intangible d’être complètement adorée et d’être totalement fasciné par elle. »Cependant, Britney insiste sur le fait que l’idée d’être une icône lui fait peur.Elle a expliqué dans la version américaine du magazine Elle : « J’essaie de ne pas penser à cela, c’est juste que c’est une chose trop lourde à penser. Et j’ai toujours l’impression de me renouveler tout le temps et quand les gens disent qu’ils me connaissent, cela me perturbe toujours. Même encore aujourd’hui. »Le boss de X Factor Simon Cowell, qui a recruté Spears pour l’émission, a révélé qu’il a été choqué de voir à quel point Britney est timide en réalité.Il a dit : « Elle est l’une des personnes les plus humbles que j’ai rencontré. J’étais en extase à propos d’une chanson qu’elle avait écrite et elle a vraiment été mal à l’aise et ce n’était pas de la comédie. C’est dû en partie à sa timidité, je ne l’avais pas réalisé jusqu’à ce que je commence à travailler avec elle. Nous nous souvenons tous de sa performance aux MTV Awards avec le serpent autour de son cou et se dire: “Elle ne peut pas être timide!”. Mais elle l’est. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire