Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 17 janvier 2013

Sortie de l'album à l'automne 2013?

Les fans de Britney se préparent à la sortie de la nouvelle musique de la chanteuse en 2013. Quelques détails émergent lentement à propos des nouveaux morceaux et sur comment se passe le travail avec Spears sur le successeur de Femme Fatale.«En ce moment son équipe se prépare pour le prochain album de Britney, qui sera publié à l’automne 2013. Quelques autres choses se préparent aussi, mais l’objectif principal est l’album” a déclaré le producteur américain Jeff Dandurand (Jey Jey Star), dans un récent entretien à la radio .“Elle suit un procédé bien à elle lorsque ces étapes initiales pour un nouvel album commencent. J’ai vu les producteurs travailler sur des choses nouvelles ou utiliser des beats d’il y a deux ans et Britney crée de l’or avec cela.Dandurand, qui est également connu aussi comme acteur-humoriste Jey Jey Star a contribué à la musique de Spears par le passé. Jeff a écrit avec le regretté Christopher “Notes” Nolen le très recherché titre inédit “Rebellion”, qui a été enregistré, mais rejeté pour l’album ”Blackout”.“[Britney]» a toujours ses fans à l’esprit en premier et veut que seulement le meilleur d’elle soit représenté, “a déclaré Dandurand. “Je dirai que la spéculation des gens derrière le sens des chansons inédites de Britney est loin d’être terminée. Notes (renvoyant au regretté producteur) était un génie. Il a entendu un arrangement basique sur lequel je peinais et l’a littéralement éclaboussé de sa magie. Britney est venue avec des paroles basées sur un poème personnel sur lequel elle avait travaillé pendant les semaines qui ont précédé notre session d’enregistrement. La démo d’origine est toujours dans mes archives, en raison du décès de Notes et de ma loyauté envers Spears, je ne publierai pas le morceau jusqu’à ce que les deux camps se sentent prêts à la diffuser au public”.Lorsque ses fans lui ont demandé au cours de la période des fêtes si elle allait sortir son huitième album studio, Britney a répondu dans une série de réponses : “Vraiment concentré sur ma musique en ce moment. … je collabore avec de nouveaux producteurs très inspirants …Je travaille dur ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire