Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 27 janvier 2013

Britney & Will.I.am échangent sur twitter

Britney et will.i.am ont échangé quelques tweets sur le réseau social aujourd’hui à propos de Scream & Shout, son remix et aussi sur le 8ème album tant attendu de Britney.
will.i.am : "Ce soir, c’était la première soirée où j’ai entendu #screamANDshout dans un club… et tout le monde dans le club est devenu #FOU… #londonROCKS"
Britney : "T’aurais dû les surprendre avec le #ScreamAndShoutRemix après. Tous les yeux sur nous. Rendez-vous la semaine prochaine…."
will.i.am :" Je n’était pas sorti depuis quelques semaines… J’étais concentré sur la finition de #willpower… et maintenant je ne peux plus attendre de travailler avec toi… "# britneyMUSIC
 / Britney :" Allons-y"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire