Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 12 janvier 2013

OFFICIEL : Britney & Jason se séparent !

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps mais personne n’y croyait ! Pourtant,Britney et son fiancé Jason Trawick se séparent, un an après leurs fiançailles.Un communiqué a été envoyé au magazine People. Voici les déclarations de Britney :Jason et moi avons décidé de rompre nos fiançailles. Je l’adorerais toujours et nous resterons bons amis.Jason Trawick dit :Ce chapitre se termine pour nous et un nouveau commence. Je l’ai aimé, elle et ses garçons et nous resterons proches à jamais.Le représentant de Britney, Jeff Raymond, a quant à lui déclaré :Britney Spears et Jason Trawick ont ​​convenu de mettre fin à leurs fiançailles de l’année dernière. Comme deux adultes matures, ils en sont venus à la difficile décision de se séparer tout en continuant à rester amis.De plus, TMZ a appris que Jason ne fait plus parti de la tutelle. Le père de Britney, Jamie Spears, devient son seul tuteur légal.Britney avait rencontré Jason en Juillet 2009, alors que celui-ci était l’un de ses managers. Ils s’étaient fiancés en Décembre 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire