Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 11 janvier 2013

OFFICIEL : Britney quitte bel & bien XFactor

Après des semaines de spéculations, Britney ne reviendra pas dans la 3ème saison de X Factor’."J’ai pris la lourde décision de ne pas revenir pour une autre saison. J’ai passé des moments incroyables sur le show et j’apprécie les autres juges, et je suis si fière de ma candidate, mais il est temps pour moi de rentrer en studio. En les regardant tous faire leur prestation chaque semaine m’a fait réaliser que cela me manquait ! Je ne peux plus attendre pour revenir dedans et faire ce que j’aime le plus."

2 commentaires:

  1. http://www.tmz.com/2013/01/12/britney-spears-jason-trawick-break-up-more-kids/#ixzz2HkbNA6RF

    Tu pence que c'est vrais ? TMZ vien juste de poster cette article comme quoi Brit et jason on rompu :(*

    RépondreSupprimer