Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 19 février 2013

Le nouveau single de Britney très bientôt ?

Ryan Seacrest (animateur radio à KIIS-FM 102.7) a laissé entendre à ses auditeurs comme quoi un immense single issu d’un grand nom féminin de la pop était arrivé à sa radio ce matin, il déclare :Je suis particulièrement enthousiaste à propos de certains nouveaux artistes que nous allons bientôt jouer ici…Mais surtout…je pense que BEAUCOUP de gens vont être absolument ravis d’un certain single qui va sortir dans les 10 prochains jours… Je ne peux pas le jouer mais elle m’a laissé écouter une partie de celui-ci : définitivement un hit, définitivement un bon retour sur les ondes.

3 commentaires:

  1. Sincèrement je ne pense pas que ce soit Britney ! je penche plus pour lady gaga. Britney vient tout juste de commencer ces enregistrements.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai.apres on sait jamais...

    RépondreSupprimer
  3. comme on dit l'espoir fait vivre ^^

    RépondreSupprimer