Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 11 février 2013

Kesha fière de Till the world ends

La chanteuse Kesha , lors d’une interview pour le magazine 7 Hollywood, nous parle de sa collaboration avec Britney Spears pour Till The World Ends.“Il est toujours, comme, un de mes moments les plus fiers comme auteur-compositeur parce qu’il y a quelque chose de différent. Quand j’écris une chanson pour moi, c’est une chose. Mais quand j’écris une chanson pour quelqu’un d’autre, particulièrement pour une des plus grandes pop stars et icône, je ne sais pas si l’on peux faire mieux.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire