Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 8 février 2013

L'auteur Bonnie McKee parle de Britney

Bonnie McKee (auteur du tube" Hold It Against Me) s’est confié à Hollywood Reporter à propos de son travail avec Britney. Quelles sont les chansons dont vous êtes fière ?« Hold It Against Me » a été un heureux accident de parcours. J’ai écris ce titre pour Katy Perry car je bossais pour elle et Britney en même temps. Britney n’est pas au courant que le titre ne lui était pas destinée, car on ne s’est jamais rencontré. par contre je sais qu’elle parle de moi en bien.Qu’avez vous en tête quand vous écrivez une chanson pour Britney ? Je pense à des choses sexys, sa musique est comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire