Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 26 février 2013

Britney heureuse d'être brune

Dimanche soir, Britney a arboré une toute nouvelle couleur de cheveux à la soirée de charité organisé par Sir Elton John.Tout le monde parle de ce nouveau look et la coloriste de Britney, Brittany Hunter du salon de Mark Slicker a tenu à s’exprimer à ce sujet :Britney voulait changer de couleur depuis plus d’un mois, on a attendu que ce soit le bon moment pour le faire. On a voulu être sûre de son choix, car ce n’est pas simple de passer de blond à châtain On a commencé le travail jeudi et fini dimanche. On voulait être sûr que la couleur tienne.Cela fait depuis plus d’un mois que Britney et moi feuilletons les magazines pour avoir des idées de couleur. Je voulais lui faire quelque chose de naturel, pas trop foncé. On a donc opté pour un châtain clair. On voulait quelque chose qui convienne à son teint.A propos de la réaction de Britney :Britney était satisfaite du résultat. La couleur est la bonne, ses cheveux ont l’air en pleine forme.Je travaille avec Britney depuis 2011. On travaille ensemble de temps en temps, mais on se revoit vraiment depuis le début de l’année. Britney gardera t-elle cette couleur ou reviendra t-elle à son célèbre blond ?Je pense qu’elle restera brunette, elle semble si heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire