Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 14 décembre 2012

XFactor : Pas de L.A Reid pour la 3ème saison

LA Reid, le juge de X Factor aux cotés de Simon, Britney et Demi, a annoncé qu’il ne reviendra pas dans la saison 3 du télécrochet.Voici ce qu’il a confié à Shaun Robinson pour Access Hollywood :J’ai décidé que je ne vais pas revenir l’année prochaine à The X Factor. Je dois revenir en arrière et j’ai une entreprise à gérer que je ne veux pas négliger et cela m’attriste un peu, mais seulement un peu. Je n’exclus pas de ne jamais revenir, mais je ne serais certainement pas là l’année prochaine.Simon Cowell devra donc trouver une personne pour le remplacer… ou même 2 !En effet, Britney, d’après les dernières rumeurs, ne devrait elle non plus ne pas rempiler pour la saison 3. Elle va en effet se concentrer sur sa musique en enregistrant son 8ème album studio pour le sortir en 2013. De plus, son contrat ne dure que pour une saison et la production voudrait faire des économies en commençant pas baisser radicalement le salaire des juges. Pas sur que Britney accepte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire