Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 21 décembre 2012

Britney se confie à People.com

People.com a classé Britney dans les 25 personnes les plus intriguantes de l’années 2012.Britney, qui est la 2ème personnalité féminine ayant gagné le plus d’argent de 2012, s’est exprimé sur cette année un peu folle.
1. Sa carrière
Ce n’est un secret pour personne, je suis quelqu’un de timide. J’ai fais X Factor pour essayer de me libérer de ma timidité. Les personnes avec qui j’ai travaillé étaient très gentils et m’ont mis à l’aise.
2. Ses fils Preston, 7 et Jayden, 6
"C’est beau de les voir grandir. C’est étrange, car j’ai l’impression qu’hier  je leur lisais des livres et maintenant c’est eux qui m’en lisent."
3. Son fiancé Jason Trawick, 41
Il m’impressionne. Il me rassure et me protège tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire