Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 8 décembre 2012

Britney : "Carly Rose me rapelle moi jeune"

Les conseils que Britney donne à son élève Carly Rose sont payants.En effet, la jeune adolescente est dans le top 2 des candidats depuis le début des votes des téléspectateurs, bien qu’elle soit coude à coude avec le chanteur country, Tate Stevens.D’ailleurs Britney avoue que Carly lui rapelle qui elle était à son âge.Carly Rose est une jeune fille timide mais a une voix exceptionnelle. J’étais un peu comme elle à son âge.Mais quel est le petit plus de Carly en plus de sa voix puissante ?Britney déclare :Elle a une belle personnalité, c’est une fille cool. Elle sait également comment fonctionne le business, elle a un comportement très mature.Carly aimerait reprendre un des hits de son mentor, Toxic.J’aimerais faire une version acoustique du titre. J’adore la mélodie de cette chanson.Britney a également révélé qu’elle était triste que la saison se termine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire