Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 14 décembre 2012

Un 8ème album studio est en préparation !

 l’auteur et compositeur Elijah Blake nominé au grammy's a annoncé dans une interview que l’équipe de Britney l’avait contacté pour commencer à travailler pour son prochain album.Je pense que ses fans seront surpris. Ce que je veux dire c’est que c’est définitivement‘inattendu’ pour du Britney de tout point de vue. Elle joue avec des nouvelles textures et expérimente de nouveaux genres musicaux.C’est encore la mise en place donc je ne veux pas en dire trop, mais je veux offrir de nouveaux rythmes mélodiques et passer sur la ligne supérieure. Je lui ai parlé et elle veut essayer de repousser les limites – et parler d’un point de vue plus personnel et, avec Rodney Jerkins à ses côtés je suis très excité. On parle de Darkchild, le mec qui a changé la musique encore et encore et n’est jamais à court d’idées.Cet album va être fou ! J’ai écris d’une façon plus cérébrale. Mes paroles sont plus des conversations ou un processus de pensées, je veux que les gens écoutent mes chansons et pensent honnêtement … J’aimerais partager ça avec elle aussi. Elle est très cool et terre-à-terreet elle dégage tellement de confiance que l’écriture avec elle est facile.J’ai définitivement le plaisir de commencer à travailler sur quelque chose de grand pour elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire