Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 28 mars 2012

Roshon Fegan parle de Britney

Le candidat de Dancing with the stars,Roshon Fegan a parlé de Britney et de sa surprenante visite avec Jason lors d'une émission :"Britney était là ! Je pouvais pas le croire.c'était fou,elle est venu me voir ! elle aurait pu regarder à la télévision ce qui aurait suffi, mais elle était bien là. C'était un rêve devenu réalité parce qu'elle est une idole et une artiste incroyable, j'étais tout simplement tres impressionné. ""Son fiancé est un grand ami,nous avons travaillé ensemble sur certains projets musicaux dans le passé, donc il a voulu apporter son épouse. je lui ai dit que ce serait formidable, mais il a oublié de mentionner que c'était Britney Spears. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire