Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 25 mars 2012

Femme Fatale fête déjà ses 1 an !

Aujourd’hui marque déjà le premier anniversaire du septième album studio de Britney, Femme Fatale!Cet album est arrivé à la première place dès sa sortie dans le top 200 de Billboard et s’est écoulé à 276 000 copies.C’est donc le 6ème album arrivée directement numéro 1 de la carrière de Britney.l’album a aussi été téléchargé illégalement près de 10.7 millions de fois l’année dernière.Ce petit bijou contient des tubes incroyable comme Hold it against me,till the world ends,i wanna go,Criminal ou encore Big fat bass et drop dead beautiful.Suivez le mouvement des Bitches de Britney en rendant #HappyBirthdayFemmeFatale Trending Topic sur Twitter.

3 commentaires:

  1. Je "m'inquiétais" des ventes officielles de l'album mais quand on voit le nombre de téléchargements illégaux ça montre que Brit Brit est toujours au top <3 <3 :DD

    RépondreSupprimer
  2. L'album c vendu a combien officielement dans le monde et en France ?

    RépondreSupprimer
  3. environ 1 600 000 dans le monde.
    en france environ 30-35 000 mais je suis pas certaine.

    RépondreSupprimer