Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 21 mars 2012

Nicki Minaj parle de Britney

Nicki Minaj a parlé de Britney dans une interview pour Allure :"Britney et moi sommes Sagittaire, alors nous aurons toujours une connexion. Elle est très, très sympa, douce, humble. Je ne pouvais croire avoir la possibilité de travailler avec elle." 

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis sagittaire :p J'ai pile 10 ans en moins que Britney mais à deux jours près. Elle est née le 2 décembre 1981 et moi le 4 décembre 1991 ^^ Ce qui est assez étrange, c'est qu'en 2007 j'ai aussi vécu beaucoup de difficultés et connu des trucs comme elle au même date(par rapport à l'hopital par exemple, j'avais aussi peter un cable alors que d'habitude je suis tout à fait normal, comme tout le monde) Et comme elle, j'ai su remonter la pente en 2008... Alors vive les sagittaire ? Oui ! Et vive Britney bien sûr :)

    RépondreSupprimer