Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 21 mars 2012

Adrienne Maloof invitée au mariage

La star de Real Housewives of Beverly Hills, Adrienne Maloof a confirmé avec enthousiasme à OK! qu’elle se rendrait au mariage de Britney lors de la soirée de lancement de Don-A-Matrix Training parrainé par Vodka Voli et a expliqué, “Son père a été notre chef. Nous sommes très proches de lui. "Il n’est pas surprenant qu’Adrienne et son mari le Dr Paul Nassif soit sur la liste des invités, en effet elle déclare, «Nous avons une relation longue de longue date avec la famille Spears. Sa mère, aussi. Les deux, sa mère et elle sont charmantes et elle est une super maman. Elle est tellement douce. "Mais quel cadeau offrira la star de télé-réalité de la chaine TV américaine Bravo à l’interprète de “I’m a Slave for You”pour son mariage?“C’est une fille très spéciale et je veux que ce soit quelque chose d’étonnant»,a dit Adrienne à OK! Considérant l’idée de lui concevoir une paire de chaussures de sa propre collection « Adrienne Maloof pour Charles Jourdan, » “je pourrais faire des chaussures pour elle pour son mariage!"A part les questions du mariage, Adrienne a également parlé à OK! des rumeurs concernant le fait que Britney participe à Xfactor en tant que juré.“Je pense qu’elle sera super. Je pense qu’elle serait absolument incroyable. J’espère qu’elle va le faire! ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire