Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 21 décembre 2011

RollingStones : How I Roll chanson de 2011

Un journaliste de RollingtStones a fait son classement "des 25 meilleurs chanson de 2011" et surprise Britney arrive 1ere non pas avec TTWE ou i wanna go mais avec HOW I ROLL !
Britney collabore avec le duo de production suédois Bloodshy & Avant, qui lui avaient produit “Toxic”  et “Piece Of Me”, et comme les 2 premiers chapitres de la trilogie, c’est un son “girly” diaboliquement inventif. Chaque effet sonore qui se mélangent – Britney articulant robotiquement le mot “speakerrrr”, les claquements de doigt numérique, un rythme inventif – fait la tension de la musique.Il y a même un fil conducteur avec une histoire : une fille est assise dans sa chambre en solitaire, rêvant d’une fête animée loin de chez elle, souhaitant qu’elle pourrait s’évader dans un endroit où elle peut montrer ses jambières et boire de la tequila, où il y a de la musique et il y a des personnes jeunes et dynamiques. Mais le vieux monde puritain ne la laissera pas s’échapper, donc elle chante d’abord en même temps que les machines jusqu’à ce qu’elle transforme elle-même en machine, car uniquement le son la comprend. Voici l’histoire de la musique pop.

2 commentaires:

  1. Je n’appréciais pas trop ce titre, mais en l'écoutant plusieurs fois, je ne peux plus m'en passer ! En tout cas j'aurai jamais parié sur ce titre en meilleure chanson de 2011 (surtout qu'il n'est même pas sorti xD). Bref bravo Brit !

    RépondreSupprimer
  2. meme chose pour moi ! au début je n'aimais pas du tout cette chanson mais depuis la performance de la tournée j'adooooooooooooree.je l'écoute + que inside out qui pourtant etait ma préféré de l'album.

    RépondreSupprimer