Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 28 juillet 2011

(Rumeurs) Nouvelle interview ?

Britney a donné une interview pour le site indien Dnaindia dans lequel elle parle de ses influences et d’une éventuelle visite en Inde...L'interview n'est pas officiel donc c'est peut-être un FAKE.

Vous semblez être au top de la musique bollywoodienne…
J’ai toujours aimé la musique et la danse de Bollywood et c’est ce qui est le plus attrayant pour moi. Je voulais faire un numéro inspiré de Bollywood durant ma tournée pour Circus et mon directeur artistique Jamie King l’a réalisé. J'ai adoré.

Qu’est ce qui vous a fait choisir Sonu comme chanteur pour chantonner quelques notes dans votre chanson?Mes managers ainsi que le label ont travaillé avec Desi Hits pour tout mes news remixes et on s’est concerté parce que je voulais faire quelque chose de différent avec I wanna go. Sonu est un chanteur incroyable, donc il a été un choix naturel et quand j’ai entendu ce qu’il avait créé j’ai adoré!

Est-ce que vous allez promouvoir votre album en Inde aussi?
Oui, j’adore et j’ai toujours adoré l’Inde, donc j’espère que je viendrais voir tous mes fans dans le monde entier!

Est-ce qu’il y a un endroit en particulier que vous aimeriez visiter en Inde?
Je ne suis encore jamais allée en Inde, mais j’adorerais. Je pense que j’aimerais visiter le coeur de l’industrie des films Indiens ainsi que Mumbai.

Est-ce qu’on aura la chance d’entendre d’autres chansons de vous inspirées de Bollywood?
Ce qui est drôle c’est que je n’ai jamais cessé d’être inspirée par Bollywood, alors oui il y en aura!!

Est-ce que vous allez faire un concert en Inde?
Rien n’est confirmé encore, mais notre équipe est en train de chercher des possibilités qui nous ont été offertes… restez connecté!

A propos de Bollywood, est-ce que vous avez vu des films indiens?
J’ai vu des clips vidéos, mais je n’ai pas encore vu un film .

Est-ce qu’il y a une raison pour laquelle vous aimeriez travailler en Inde?
J’ai une place toute spéciale dans mon coeur pour les enfants surtout depuis que je suis devenue moi même maman. C’est définitivement quelque chose que je vais explorer avant de venir en Inde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire