Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 26 juillet 2011

MTV : Britney parle de sa tournée

"C’est comme ci chaque jours nous avons un nouveau show, nous sommes vraiment pris. C’est beaucoup d’amusement. J’aime être occupée.Le spectacle est juste incroyable. Le public est génial et te donne l’adrénaline pour continuer, ça te re-booste chaque soir. Les danseurs et moi avons juste énormément de plaisir. ”

- As tu un rituel en coulisses avant le spectacle ?
“ Oui, nous faisons toujours une prière avant chaque concert. Parfois de longues prières, parfois des courtes. Nous nous attrapons par les mains et le faisons. ”

- Une nouvelle première partie est ajouté à ton concert, DJ Pauly D, de ‘Jersey Shore’ (NDLR: télé-réalité culte aux États Unis actuellement). Es tu excitée à propos de cette nouvelle ?
*rires* ” Oui ! C’est intéressant. ”- Regardes tu ‘Jersey Shore’ ?
“ Oui. C’est un plaisir coupable. J’ai vue 2 ou 3 épisode, c’est cool.

- Après la tournée, une pause ?..
“ Pas une longue pause. Mais oui je vais prendre un peu de temps. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire