Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 12 juillet 2011

Keri Hilson parle de Britney

Keri Hilson vient de donner une entrevue avec le site américain 4Music.com et revient sur sa collaboration avec Britney.La chanteuse à travaillé sur de nombreux titres de BLACKOUT tels que ‘Gimme More’, ‘Break The Ice’ ou encore ‘Perfect Lover’.Grace à l’interview,on apprend que Keri a écrit des chansons pour l'album FEMME FATALE, mais qui n'ont pas été retenues.

Et enfin, vous avez écrit plusieurs chansons pour le dernier album de Britney. Quel effet cela faisait-il que de travailler avec elle et que pense tu de son nouvel album?
Je trouve son nouvel album incroyable. Je pense qu’elle est de retour en tant que la Britney que nous conqissions et que nous qimons. J’aime ses clips ‘HIAM’ et ‘Till The World Ends’… Je suis contente de la position actuelle ou elle se trouve. C’était un tel plaisir de travailler avec elle. C’est une travailleuse acharnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire