Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 20 décembre 2010

Hey Over There !

Encore un nouveau tweet de DR Luke qui nous dit les 3 premiers mots du nouveau single !

6 commentaires:

  1. J'ai vraiment trop hate !!!!!!!!!!!!!! Il va etre géniale !!!!!

    Hey Over There ---> On va pas aller tres loin avec ces 3 mots mais bon . . .c'est bien gentil de nous les donner quand meme, sa nous fait patienter pendant ce temps la XD

    RépondreSupprimer
  2. Oui mdr !au moins lui il donne des petites infos petit à petit c sympa :) hihihi
    alors on aura dans quelques jours le titre en entier !! Waaaaaaa <3

    RépondreSupprimer
  3. Ouii mdrrrr !!
    Et pourquoi pas un petit aperçu de la chanson ( j'ai le droit de rever ) XD

    RépondreSupprimer
  4. ouais mdr style 15 sec xD ou alors un preview de l'album ( ok je reve) meme si avant que circus sorte on l'avait eu !

    RépondreSupprimer
  5. ouéé mdrr
    srx se serait trop cool si on pouvais avoir un petit morceau du single...pour voir sa donne quoi, d'habitude je suis patiente mais la je peux plus attendre ! ! ! lol

    RépondreSupprimer