Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 23 décembre 2010

Auditions + single " incroyable "


Plus de 5000 de danseurs ont auditionné pour le nouveau clip ! Voici aussi un EXTRAIT de 25 sec de l'audition ! Britney aurait été vu ce jour là dans une maison de retraite avec ses fils et la grand-mère de Jason...Un fan l'aurait vu dans hotel avec Jason vêtue d une robe noire...

Une réprésentante de Sony aurait déclaré apres une écoute en avant-premiere que cette chanson était " La meilleure depuis TOXIC ! " On peut lire aussi sur la page twitter du site musical Popjustice un tweet adressé à DR Luke qui dit " INCROYABLE " Certains sites ont eu donc le privilège d'écouter cette nouvelle bombe de notre Queen ! De plus,DR Luke vient de révéler que le 24ème mot du single qui est " song " On veut aussi l'avoir !! vite janvier !!!!

3 commentaires:

  1. Coucou, je suis ton blog Happiness-Britney depuis un bon bout de temps mais je n'ai jamais commenté donc j'me lance :p
    Eternalqueen et Happiness-Britney sont géniaux ! :) Tu les met à jour très souvent et je trouve ça super ;) En plus, tes articles sont biens écrits... Fin Bref, je tenais à te le dire :)
    En ce qui concerne l'album de Britney j'en peut plus d'attendre, j'ai trop hate ! :D

    Manon.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Manon,merci beaucoup de tes compliments
    ca me touche beaucoup d'avoir de fidèle visiteurs :) je fais de mon mieux pour vous faire suivre toute son actu et de montrer mon amour et ma passion pour Britney :)Repasse quand tu veux.

    RépondreSupprimer