Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 22 décembre 2010

Auditions ce 22 décembre !

C'est aujourd'hui qu'auront lieu les auditions de danseurs pour le nouveau clip ! Brian Friedman a posté ce message : " Je souffre pour la chorégraphie du casting ! Soyez prêts ! Je vous fait travailler pour ce spectacle ! le début d'une nouvelle ère ! " Voici ce qui a été transmis aux danseurs qui seront qui seront présents : " Les dates du projet restent à déterminer mais il aura lieu soit les 9 et 10 janvier avec des répétitions après Noel jusqu'à ses dates.Soit les 15 et 16 janvier avec répétitions jusque là également après Noel.Ce n'est pour le moment pas pour une tournée ou meme de la promo ! Juste le clip." Le tournage aura donc lieu le 9 et 10 janvier soit les 15 et 16 janvier ! Le clip devrait être diffusé peu de temps après la diffusion radio qui aura lieu debut janvier ! ARE YOU READY ?? On n'y est presque !!

2 commentaires:

  1. Trop hate :) Et j'adore ton nouveau site ma jum
    Gros Bisous Jtdr et je t'oublie pas ( tu auras déviné qui c'est )

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuu jumm
    merciiii de ton compliment hihihi contente que ca te plait ! repasse quand tu veux
    gros bisous jt'adore <3

    RépondreSupprimer