-Quelques semaines après la la sortie du best-of “Greatest Hits: My Prerogative”, au Japon, des affiches promotionnelles ont été rendus publiques annonçant la future sortie, début 2005, d’une compilation de remixes dont personne n’était au courant.
– A l’origine le titre devait être “Britney Spears: Remixed”.
- Seuls quelques pays ont utilisé “And Then We Kiss» comme single radio, ce sont le Japon et l’Australie qui se sont arrangés pour publier des copies promotionnelles causant un peu de confusion, aussi parce que Jive Records n’a pas fait de grandes choses. Le Japon a utilisé la police de caractère de “Someday (I Will Understand)” pour écrire le nom de l’artiste et l’Australie à utilisé par hasard une photo tirée d’un photoshoot datant de début 2002 pour la couverture.
- Avant la sortie officielle de la compil, un petit EP promotionnel intitulée «Key Cuts From Remixed”a été publié . Cet EP confirme le fait que la compilation a été initialement intitulée tout simplement “Britney Spears: Remixed”. De plus le graphisme du single promotionnel devait être la même que celle de la compilation sortant peu de temps après. En fait, la couverture de l’album était censé être différente, caractérisé par la couleur or et une séance photo différente.
- Bien que le Key Cuts From Remixed “soit totalement promotionnel (il a été distribué à DJ majeur dans les clubs pour la promotion des pistes), il a été vendu dans l’un des plus grands magasins de musique de Rome en Italie. Pour des raisons évidentes le nom du magasin qui a fait cela n’est pas précisé car le sigle écrit “à des fins promotionnelles, interdit à la vente” n’est pas une option et doit être respecté.
- Seul le Japon a fait la promotion de l’album avec deux singles tirés de la tracklist (la tracklist japonaise était très riche par rapport à la nôtre). L’un était “And Then We Kiss”, et l’autre était “Someday (I Will Understand) (Gota Remix Featuring MCU)”, un duo entre Britney et le MCU (essentiellement un réarrangement de la chanson avec une nouvelle partie chantée par le groupe japonais)
- Le second et dernier pays qui a pu profiter d’une tracklist plus importante que celle utilisée habituellement est le Royaume-Uni qui a ajouté deux remixes: «Stronger (Mac Quayle Mixshow Edit)” et “I’m Not A Girl Not Yet A Woman ( Metro Mix) “.
- Aux USA, au Canada et en Argentine, la couverture a été modifiée en supprimant l’image de Britney et en laissant au centre le papillon, symbole, plus zoomé.
- L’idée d’utiliser un papillon dans le centre pour donner une touche de style à la couverture a été prise à partir de la broche portée par Britney sur son haut sur l’image utilisée pour la couverture, qui est un papillon incrusté de faux diamants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire