– Le titre de l’album choisi à l’origine était censé être “Outrageous” mais cela était peut-être du aux rumeurs sur le single. Le titre original de l’album est “Get In The Zone” mais a été changé à la dernière minute pour devenir “In The Zone”.
- La rumeur disait que « Shadow » serait le premier single pouvant ouvrir l’album .
- La couverture officielle de l’album devait être beaucoup moins zoomer sur le visage et laisser un aperçu des épaules et du haut noir de Britney mais elle a été changée à la dernière minute par préférence de Britney elle-même.La toute première version de la couverture, n’était pas seulement moins zoomée mais elle devait aussi être d’une couleur différente, en fait, elle était au départ verte.
- Une chanson de rap devait figurer dans l’album, son titre définitif n’est pas connu, quelques personnes ont dit que le titre était “Sin City”.
- "Boom Boom ” devait être le 2ème single mais Brit la remplacer par «Toxic».
- Les symboles sur la gauche de la boîte du CD de l’album signifient “Britney Spears”. Si vous utilisez la police de caractère de ces symboles, vous remarquerez qu’en tapant “Britney Spears” ces signes apparaitront dans le même ordre.
- La chanson “Me Against The Music” a été enregistrée entièrement par Britney soutenue par des choeurs pour le refrain qui ont été remplacés plus tard par Madonna pour la version officielle. Après la performance des MTV VMA’S 2003, Madonna, en écoutant le titre, a décidé d’enregistrer un duo avec Britney sur ce titre. La version originale a été performée par Britney à Las Vegas avant la sortie officielle du single avec Madonna. La vidéo de cette performance est très rare!
- Le quatrième single de l’album était censé être “Breathe On Me” mais a été remplacé par “Outrageous” car la titre a été réclamé pour figurer sur la bande originale du film “Cat Woman” Après la blessure de Britney pendant le tournage de la vidéo, l’idée de la bande originale a été écartée mais le projet était à un stade si avancé que Jive Records a décidé pour sortir le titre comme single radio.
- La chanson «I’ve Just Begun (Having My Fun)” est sortie en tant que single pour ‘I-Tunes avec sa couverture officielle avec une photo tirée du photoshoot de “In The Zone”datant de 2003 avec la même police de caractères que l’album.
- «Toxic» a été le seul single de Britney à recevoir un Grammy Award. – Les singles de “In The Zone”, depuis leurs sorties entre 2003 et 2004, se sont vraiment beaucoup vendus pour un marché de la musique déjà en crise, allant de 4 millions et demi pour “Everytime” à plus de 6 millions de «Toxic».
- Britney a commenté la chanson “Touch Of My Hand” en disant que si les garçons peuvent parler de la masturbation normalement, elle ne comprend pas pourquoi une fille ne peut rien dire à ce sujet, car les deux sexes la pratiquent.
- Britney a dit qu’elle a travaillé avec les Twins Yang Ying parce qu’elle a entendu une de leur chanson et elle a voulu qu’ils collaborent sur son nouvel album.
- “Brave New Girl” a été utilisée pour la bande originale du film “Brave New Girl”.
- La vidéo de “Toxic” est entièrement l’idée de Britney, cette id lui est venue alors qu’elle était dans l’avion qui la ramenait du Japon, après la promotion de l’album en Asie. Lorsque l’avion a atterri à Los Angeles, Britney avait déjà prévu toute l’histoire de la vidéo et le tournage a commencé 3 jours plus tard.
- Si Britney ne s’était pas blessé lors du tournage de “Outrageous”, elle n’aurait pas interrompu le “Onyx Hotel Tour”, et le 18 Septembre, au lieu d’épouser Kevin, elle aurait été en Australie pour la tournée … Cet incident a radicalement changé sa vie!
- La vidéo de “Everytime” a été diffusée pour la première fois en Italie le 2 Décembre 2004 lors d’une émission spéciale de TRL Italie dédiée à l’anniversaire de Britney. La raison de ce retard est dû à l’énorme succès de «Toxic» en Italie. Les semaines passèrent et «Toxic» n’a jamais quitter le top des charts italiens, du coup BMG Italie a décidé laisser Toxic suivre son chemin et donc de ne pas lancer le troisième single. “Everytime” a été diffusée seulement en radio et télévision en tant que single promotionnel du “Greatest Hits: My Prerogative”.
- “Everytime” a été écrite, paroles et musique par Britney, la maison de disques a décidé de changer la musique et Britney en a perdu les droits. Vous pouvez remarquer, en effet, que Britney joue la chanson au piano de manière différente à celle de la version officielle figurant sur le DVD” In The Zone “.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire