Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 3 août 2011

Critique du "New York Post"

Le journal New York Post vient de poster leur critique du concert donné par Britney hier à New York.Le concert était vraiment exceptionnel et tous les fans présents décrivent Britney littéralement “EN FEU” hier soir. Certains parlent du filmage du DVD, raison de ce débordement d’énergie, du choix de Jason sur Lace & Leather ou encore la venue de Kanye West…

La chevauchée frissonnante de Britney à Long Island
Voir Britney au concert au Nassau Coliseum la nuit dernière était comme faire les montagnes russes Cyclone à l’Île Coney – pour la 100ème fois. Chaque cri perçant, l’immersion au spectacle étaient familiers, mais d’une façon ou d’une autre, l’expérience était toujours un frisson.Nous avons d’abord fait la connaissance de Britney, maintenant qui a 29 ans, en tant que gamine de la maison Disney il y’a plus d’une douzaine d’années, quand elle a porté un plaid, la jupe d’écolière avec des bas à hauteur de genou.Depuis lors, elle s’est accrochée à sa carrière, a eu des enfants, a divorcé et a subi une dépression mentale très publique. Mais sa vie et carrière sont en amélioration, particulièrement avec son dernier album, “Femme fatale” sortis ce printemps.Sur cette tournée, l’enfant sauvage s’est joliment installé dans son domaine en tant que diva de la pop.Durant son concert à guichets fermés hier soir, de la nuit dernière, Britney a prouvé qu’elle est sur scène en tant que Performer et a pris le contrôle d’une production digne de Las Vegas comme vision artistique.

L’organisation du concert était rapide et tape-à-l’oeil, et débordait d’éclairage avec des lasers. Il y avait une demi-douzaine de changements de costumes.Et ensuite il y avait les plus imposants : des bateaux, des voitures et une moto rose pour aider le fil de l’histoire principale de Britney en tant qu’agent secret esquivent les ennuis.Tandis que ses détracteurs feront le grief de son éternel play-back en concert, ce spectacle, à la différence de son totalement pré-enregistré “Circus Tour” en 2009, Britney chante vraiment sur les titres les plus lents.Un des meilleurs numéro était l’interprétation de “Baby One More Time”.


Sur d’autres chansons, où les effets d’auto-tune et électroniques ont fait de Britney ressembler à un robot, comme “Boys” et “Trouble For Me”, il n’a pas semblé si important que sa voix était mécanique.Elle a ouvert le spectacle avec sa nouvelle chanson, “Hold It Against Me”. Il y avait beaucoup de flash dans ce numéro, mais son image d’agent secret Femme Fatale est apparu quand la chanteuse a joué sa chanson “Up N’ Down” de l’intérieur d’une cellule de prison.Plus tard, elle a chanté “How I Roll” du sommet d’une voiture que l’on a supposé qu’il s’agissait d’une voiture pour sa fuite dans son histoire.

Heureusement pour une personne présente dans la salle, le plan d’évasion de Britney inclus de lui faire un lap dance. Pendant que Britney lance sa chanson “Lace & Leather”, elle l’a enveloppé dans un boa rose et s’est jettée sur lui comme un serpent au cirque. La chorégraphie était ringarde et sexy en même temps.Si vous vous dirigez au concert de Britney à Meadowlands vendredi soir, allez-y assez tôt voir la première partie de Nicki Minaj.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire