Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 9 juillet 2013

Selena Gomez évoque Britney avec MTV

Dans une récente interview pour MTV UK Special,  Selena Gomez a de nouveau évoqué Britney .La chanteuse a listé I’m Slave 4 U comme un de ses clips vidéos préférés.Je me rappelle que quand cette chanson est sorti Britney avait mon âge, c’était une vidéo de transition et de changement dans sa carrière.Britney a toujours été une bonne danseuse, chanteuse et performeuse mais avec ce clip elle a monté le niveau d’un cran.Selena s’est ensuite exprimé à propos de la vidéo de Scream & Shout :J’adore les duos, surtout quand deux artistes aussi bons collaborent.La vidéo est vraiment bien, j’aime beaucoup les chorégraphies et Britney est magnifique et sexy, elle sait comment bouger son corps et ça se voit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire