Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 9 juillet 2013

Pas de photos pour Britney avec les fans

Il y a quelques jours une fan avait déclaré sur Twitter que Britney avait refusé de prendre une photo avec elle le week-end dernier.Cette fille n’était pas la seule à s’être vu refusé cette simple demande. En effet, le même jour, un autre fan qui avait vu la belle avait subit le même traitement.Britney était accompagné de 3 gardes du corps, je leur ai demandé si je pouvais prendre une photo avec elle et ils m’ont dit que non, mais ils m’ont remercié d’avoir était vers eux plutôt que vers Britney.Britney était en train de lire un livre et a fait quelques sauts de trampoline puis a joué à des jeux vidéos avec ses fils. Elle était en forme et avait l’air de bien s’amuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire