Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 30 mars 2013

Serena Williams inspirée par Britney

Serena Williams, numéro 1 mondiale dans le tennis féminin, qui sera en finale du Sony Open à Miami ce samedi, a été questionnée sur les gens qui l’ont inspiré durant la victoire de ses 15 titres du Grand Chelem de tennis.:Je pense que Britney m’a définitivement inspiré, elle a définitivement changé le monde de la pop musique et a ouvert de nombreuses portes, comme je l’ai fait avec le tennis, la différence c’est que moi, je l’ai fait avec mes sœurs, elle, elle l’a fait seul.Elle a aussi rajouté:Avant d’entrer dans le court, j’écoute Stronger.Serena Williams n’a jamais caché son admiration pour Britney, elle l’a d’ailleurs rencontré lors d’un Meet & Greet du Femme Fatale Tour en 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire