Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 22 mars 2013

Interview du réalisateur du DVD du FFT

Avez-vous rencontré Britney pendant le tournage du dvd ?
Je l’ai rencontré oui, malheureusement je n’ai pas pu prendre de photo avec elle. Britneyétait très impliqué dans le projet, elle voulait faire plaisir à ses fans et au public en général. Quant à sa personnalité, c’est quelqu’un de terre à terre et de très sympathique.
Vous avez travaillé avec beaucoup d’artistes. Quel a été votre artiste préféré ?
Britney est une de mes artistes préférées, elle a de bonnes chansons et de beaux clips vidéos. C’est une icone. Quand on m’a proposé de travailler avec elle, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai également aimé travailler avec les Black Eyed Peas et Katy Perry, chaque artiste a ses qualités, c’est ce qui rend chaque DVD spécial.
Aviez-vous filmé des bonus pour le DVD, si oui, pourquoi sont-ils absents du support ?On a filmé pas mal de vidéos en coulisses. On ne pouvait pas tout mettre dans le dvd…Comment avez-vous choisi les angles de vues ?L’angle de vue est l’élèment le plus important lors de la captation d’un concert. On a du changer certains sièges de place, Britneynous a également donné des conseils pour mettre en valeur ses performances.
Avez-vous déjà travaillé avec elle auparavant ?
Non, je ne la connaissais pas avant. J’ai suivi sa tournée Circus Tour, j’ai apprécie la scène à 360°, j’aurai bien voulu le filmer. J’espère que les rumeurs de show à Vegas se confirmeront bientôt !
Les fans apprécient les versions pré-enregistrées utilisées pendant les shows. Avez-vous ces titres en votre possession, si oui, pourriez-vous les diffuser ?
On a enregistré sa voix durant la captation du DVD, elle était géniale.Certains choix n’ont pas plu aux fans, mais qui sait peut-être qu’une nouvelle version du DVD sortira un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire