Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 19 novembre 2012

Will.i.am parle de Scream & Shout aux AMA's

Hier soir,Will I Am a été interviewé par Billboard.com sur le tapis rouges des American Music Awards."La version qui a leaké n’est peut-être pas la version finale.Cela fait longtemps que je voulais sortir un single avec Britney, on a enregistrer la chanson il y a 3 mois.A la base on devait sortir la chanson en même temps que le clip.Ca a leaké, c’est comme ça on ne peut rien y faire. Mais les gens aiment la chanson.La vidéo est géniale. La vidéo est un mix de tout ce que j’aime, c’est mode, ce n’est pas swag, ça l’est encore plus.Mon album sortira début 2013".
Lors de la cérémonie,Will.I.am a présenté le chanteur Psy et a lancé un Scream and Shout
à la fin de sa présentation.Il a également été interviewé par Sian Pierre Regis sur
 le tapis rouge ou il portait des bagues à l’image de Scream & Shout à ses mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire