Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 11 octobre 2012

XFactor : Nouvelle interview de Britney

Zap2it : Comment vous-sentez vous quand vous devez juger les candidats et que le public n’est pas d’accord avec ce que vous dite?Britney : C’est tellement gênant! On se demande « Pourquoi ils ne m’aiment pas actuellement? » Parfois il m’arrive de penser qu’une personne n’a pas le potentiel et personne n’est d’accord avec moi. C’est arrivé 4 ou 5 fois.
:Ressentez-vous que pour les personnes qui suivaient le show l’année dernière, votre arrivée et celle de Demi donne l’impression que c’est une toute autre émission? Oui, en tout cas je sens que ça donne une toute autre énergie à l’émission. Nicole et Paula étaient géniales, donc un changement si radical comme ça je vous parie que ça a rendu Simon et L.A. nerveux.
Vous savez attirer l’attention, et ça semble faire partie du domaine des juges célèbres. Vous-êtes vous préparée à ça? J’espère l’être. Je vis au jour le jour.
 Le fait d’être près de vos enfants, en dehors des déplacements pour les auditions, vous a t-il aidé à prendre une décision pour la participation à X Factor? Oui ça a joué. Mais quand je travaille mes enfants restent avec leur père jusqu’à mon retour. On a trouvé cet équilibre et ça semble bien fonctionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire