Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 24 avril 2012

Steve Jenkins parle de Britney

Steve Jenkins a été jusqu’en 2004 le Directeur Général du label Jive Britney. Le 28 Avril, il sortira son autobiographie intitulée “The Future is in the History”.Dans son livre il évoque un passage sur Britney."Mes huit ans avec Britney étaient fantastiques,Elle a été entièrement engagés à être une pop star. Je la connaissais avant que quelqu’un à l’extérieur de sa propre ville ne connaisse ces deux mots: Britney Spears.Elle a auditionné et nous savions que nous avions quelque chose. Ils disent qu’un boxeur a l’œil d’un tigre. Eh bien, Britney l’avait. Il est rare, mais vous le savez quand vous le voyez. Et il n’y avait pas intérêt à en s’éloigner.Il décrit le premier single de Britney comme «l’enregistrement parfait.”L’artiste était parfait et la vidéo (qui met en vedette la chanteuse dans une tenue d’écolière sexy) était parfaite. J’étais déjà 10 ans avec la maison de disques et on a travaillé à ma façon que je le voulais. Je suis triste pour les abus dont elle a reçu.De 14 à 22 ans, Britney a travaillé 16 heures par jour entre des enregistrements, des tournées et les promotions. On a passé leurs années d’adolescence et le mien .. dans des villes différentes. Les années de l’adolescence de Britney ont été transmises dans tous les journaux, à travers le monde. Elle s’est déplacée dans une bulle protectrice, mais quand elle avait 21 ans, elle a pris six mois de congé. Qu’est-ce qu’une fille peut faire ? Elle prend du bon temps!Britney Spears a été vu sortant d’un club à LA, fumant une cigarette – c’est la une à travers le monde. Elle grandissait juste . Elle grandissait juste et bien en s’amusant. Beaucoup de choses n’était pas juste."Steve a travaillé avec Britney sur des chansons comme BOMT, Sometimes, Crazy, Born To Make You Happy, Oops I Did It Again, Lucky, Stronger, Don’t Let Me Be Yhe Last To Know, I’m a Slave 4 U, Overprotected, I’m A Girl Not Yet A Woman, Boys, I Love Rock N’ Roll, Toxic et Me Against The Music.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire