Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 1 avril 2012

Evanna Lynch parle de Britney

L’actrice d’Harry Potter qui incarne Luna,Evanna Lynch a révélé qu’elle aimerait jouer un rôle fort au cinéma et qu’incarné Britney lors de sa période difficile serait un rôle parfait."Les gens rigolent quand je dis ça, mais j’aimerai jouer Britney dans un film. Elle est complexe et je l’apprécie beaucoup. Il y a tellement de popstars de nos jours, mais leur images n’est pas spontanées, comme Lady Gaga, je l’aime elle et sa musique, mais elle a une image si bisarre et parfaite à la fois, alors que Britney a une image de fille riche, cool,belle, mais en même temps c’est quelqu’un de vulnérable et a eu un breakdown devant le monde entier.Il faut de la force et du courage pour le faire. Elle est plus complexe que les gens pensent. Et je pense que sa carrière serait un grand changement pour moi et mon ancien rôle de Luna. Et j’adore danser !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire