Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 30 janvier 2012

Will.i.am parle de Britney sur CapitalFM

En interview pour la radio Capital FM Will I Am confirme qu'un titre avec Britney figurera sur son nouvel album studio à paraître prochainement. Au sujet des nombreuses collaborations de cet album :"Il y aura un titre avec Alicia Keys, moi, Alicia et Swedish House Mafia. Il y a un titre avec The Beats qui est plutôt génial. Shakira et moi essayons de terminer ce que nous avons commencé et moi et Britney c'est complètement fou."On ne sait pas encore si c'est "Big Fat Bass" ou un autre titre qui apparaîtra sur WillPower.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire