Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 24 novembre 2013

Britney très intime sur "Britney Jean"

Rolling Stones : En janvier, la vie et la carrière de Britney Spears ont pris un nouveau tournant. Elle a annoncé qu’elle ne continuerait pas X Factor le même jour que l’annonce de sa séparation avec Jason Trawick. La rupture a été difficile car Trawick, agent de star, était aussi nommé co-tuteur de la chanteuse – superviseur des affaires de la pop star au même titre que son père Jamie nommé par un juge en 2007.
Trawick hors champs, Spears semble s’affirmer avec son nouvel album Britney Jean, disponible en décembre. « Après avoir vécu une grosse rupture j’avais beaucoup à dire » a déclaré Spears cet automne. Au centre de l’album on retrouve Will.i.am (avec qui elle avait collaborer sur le titre « Scream and Shout »). Durant deux mois au printemps dernier, Spears et Will.i.am sont allés déjeuner ensemble.« C’est comme si Will l’interviewait » déclare son manager de longue date, Larry Rudolph. Will.i.am ajoute « Je lui posais des questions sur ses procès, ses tribulations, ses relations. » Spears a ensuite dit à Rudolph « Je veux que Will soit une figure centrale de cet album. Je ne veux pas qu’on m’envoie des centaines de chansons. »
Will.i.am a fini co-producteur exécutif de l’album. « Parfois j’écrivais des titres, parfois c’était d’autres personnes. Mais Britney a écrit beaucoup de titres. » La faiseuse de tubes australienne, Sia, a très fortement contribué au single « Perfume », une chanson qu’elle a écrit avec Katy Perry, « Passenger », et un up-tempo envoûtant « Brightest Morning Star ». « Britney a été extrêmement adorable » déclare Sia. « C’est elle qui est venue avec le titre « Brighest Morning Star » et m’a dit que c’était de cette façon que Jesus avait trouvé sa voix. Elle voulait écrire un titre gospel qui n’endoctrinerait pas les gens. » David Guetta, Diplo et William Orbit ont aussi produit.
Plutôt que de partir en tournée, Spears débutera une série de concert au Planet Hollywood dès le 27 décembre prochain et ce pour 48 dates par an pour 30 millions de dollars. Le show de 90 minutes comprendra la plupart de ses tubes ainsi que les titres du nouvel album. La salle est également petite pour Spears, avec seulement 4650 sièges. Les billets vont de 59$ à 3000$ pour les groupes VIP. « On veut que vous dansiez et que vous passiez un bon moment » déclare Baz Halpin, le directeur du show. « Il y aura un service de table et nous commençons plus tard que la plupart des autres shows du Strip. »
Rudolph explique que le show est parfait pour la vie de famille de Spears. « Maintenant qu’elle est mère c’est moins dur à porter pour elle et moins déchirant. C’est une chose qui peut durer longtemps sans souci. Actuellement elle s’en tient à l’idée de tout déchirer là bas. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire