Work Bitch : Je l'ai aimé dès que je l'ai entendue, j'étais terrorisée tellement je l'adorais cette chanson.
E! : Comment as tu célebrer Work Bitch numéro 1? As tu bu une margarita?Je ne bois pas donc je n'ai pas pris de Margarita, j'ai fais du shopping, des chaussures, des crèmes pour le visages, tous les trucs de filles quoi !!!
E!: Parle nous de l'album, il parait que c'est le plus personnel que tu n'ai jamais fais.J'ai eu une rupture en début d'année alors j'ai eu beaucoup a dire, entrer en studio fut thérapeutique pour moi.
Work Bitch vidéo :Mon chorégraphe quand je faisais les répétitions pour le clip de Work Bitch, il était genre "tu n'es pas la gentille maman dans ce clip, tu es une maman sa**pe et indécente". J'étais là ok ok .Quand tu connais le personnage ça te rend ridicule, est-ce vraiment moi? Je ne suis pas comme ça a faire des mouvements aussi sexuels. En tant que maman on se sent mal de faire ça, mais quand ça tourne on oublie tout et on fonce. Quand j'ai vu les retours vidéos j'ai pensé "Mais pour qui je me prend?!!!".
Collaboration avec Miley:Mon manager est aussi son manager donc quand on a travaillé sur nos albums en même temps on se voyait souvent. Miley c'est une fille cool, je l'aime beaucoup.
Las Vegas: Quand je fais des tournées c'est difficile de se retrouver tous les soirs dans un hôtel différent donc faire des shows dans un seul et même endroit me paraissait l'idéal.
Régime:Je me sens mieux plus mince, tout est plus facile pour moi mais j'aime les pizzas et donc ça fait chier lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire